Covoiturage Covoiturage en Vendée

Afficher le Menu

Questions fréquentes

1. Aucun résultat ne correspond à ma recherche. Comment faire ?

Dans le cas où aucun résultat ne correspond à votre recherche, nous vous invitons à élargir les possibilités en envisageant d'autres points de départ, d'arrivée ou préférences. Pensez aux transports en commun pour compléter votre trajet en covoiturage.
Vous pouvez, grâce aux fonctions « Affiner ma recherche », changer vos dates, horaires et préférences en matière de trajet. Si vous ne trouvez toujours pas de trajet, vous pouvez en proposer un via le bouton en haut « Publier votre annonce », accessible si vous êtes membre du site et connecté.

2. Je ne reçois pas d'alertes pour mon trajet.

Pour recevoir des alertes, vous devez être inscrit sur le site. Si vous souhaitez recevoir des alertes email, vous devez activer l'option dans les paramètres de votre annonce.
A défaut, les alertes sont envoyées sur votre messagerie.
Vous recevrez un message dans le cas où nous identifions un covoiturage possible entre le trajet que vous avez proposé et celui proposé par un autre utilisateur.

3. Mon mot de passe ne fonctionne pas.

Si vous ne pouvez pas vous identifier avec votre mot de passe, contactez le support.
Nous mettrons tout en œuvre pour solutionner votre demande dans les meilleurs délais.

4. Je ne trouve pas une ville en Vendée.

Si vous ne trouvez pas une ville en France, contactez le support.
Grâce à votre message, nous pourrons ajouter cette ville à notre base de données.

5. J'ai reçu une alerte de covoiturage pour mon trajet. Comment y répondre ?

Lorsque vous recevez une alerte avec un aperçu de sa demande : son rôle, le lieu de son départ et son arrivée, consultez son annonce sur le site pour voir ses horaires souhaités, etc.
Cela vous permet de voir si sa demande peut être compatible avec votre déplacement.

6. Je serai absent pour l'un de mes trajets réguliers. Comment le signaler ?

Si vous êtes absent de manière exceptionnelle, suspendez votre trajet en vous rendant dans « Mon Tableau de bord » puis « Mes annonces » et cliquez sur le bouton suspendre situé sur la droite de votre annonce.

7. Comment faire si je souhaite me désinscrire ?

Vous pouvez vous désinscrire du service à tout moment, si celui ne vous apporte pas entière satisfaction.
Il suffit de cliquer sur le bouton « Supprimer mon compte» au bas de votre page «Mon profil» accessible depuis votre tableau de bord.

Fermer ce bandeau
En poursuivant votre navigation sur Covoiturage.Vendee.fr, vous acceptez l'utilisation de Cookies ou Traceurs qui permettent de réaliser des statistiques de visites. En savoir plus.